molluxe altitude
30 avril 2008

Escalade dans la Jonte

Escalade dans la Jonte du 30 avril au 4 mai : Et c'est parti pour 4 jours de grimpe sous le soleil de la Jonte avec une petite tribu de 15 personnes de l'APEM. On se serait cru à un mini stage d'été. Chaque jour, chacun a œuvré pour faire tomber un maximum...
8 avril 2008

ski de montagne vallée du Marcadau

J 1 : montée refuge Wallon puis lac d'Arratille ( 2247 m) : Ce matin, il pleut sur Cauterets, moyennement motivés nous partons quand même du pont d'Espagne direction le refuge Wallon. Au fil de la matinée le temps devient de plus en plus clément, pour...
7 avril 2008

ski de montagne Lac d'Ilhéou ( 1988 m )

Après une journée de repos, François m'a rejoins par le train à Pau de très bonne heure (et de bonne humeur). Direction Cauteret afin d'entamer notre semaine ski de rando. Après avoir fait thermo-formé ses nouvelles pompes de ski de rando, nous partons...
5 avril 2008

ski de montagne pic des Frondellas ( 3063 m)

Après presque 2 mois d'abstinence, retour dans les Pyrénées. Je suis en compagnie de mon ami Fred avec qui je projette depuis fort longtemps une petite sortie en montagne.Pour cette occasion, il ne m'a pas loupé, il prévoit une sortie au Pic des Frondellas...